Warriors Brothers Forum Index
Warriors Brothers
Pour toute les section des la Warriors Brothers

Warriors Brothers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: New Thèmes ::

Post new topic   Reply to topic    Warriors Brothers Forum Index -> warriors brothers -> Bar des WB
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dreyer
Administrateur

Masculin
Point(s): 85

PostPosted: Tue 26 Jul - 22:14 (2011)    Post subject: New Thèmes Reply with quote

j'aurais besoin de retour pour le thème que je viens de mettre

PostPosted: Tue 26 Jul - 22:14 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dakil

Masculin
Point(s): 0

PostPosted: Wed 27 Jul - 01:51 (2011)    Post subject: New Thèmes Reply with quote

Lol oui j'avais remarqué que quelque chose avait changé mais je savais pas quoi Razz

Moi je le trouve po mal  Confused   mais bon il colle pas trop avec l'ambiance médiévale et décalée de Shakes and Fidget et il ne représente pas trop notre guilde:
je m'explique (j'aime bien parler donc je vous préviens que sa va être long Mort de Rire )
déjà nous sommes des guerriers et je ne vois aucun rapport avec des mecs qui ont des pistolets, quand je pense à guerrier je vois épée et bouclier ou alors bâton de mage ou arc d'archer donc voilà c'est à sa qu'il faut se référer comme thème pour mieux ressembler à notre guilde  Neutral

Et le piiire du piiiire c'est la voiture tout en haut sérieux c'est quoi le rapport ?
Celui qui m'en dis un,  je dis CHAPEAU !!!

Si j'ai tord dites le moi mais bon après c'est mon avis mais sinon la couleur de fond j'aime bien  razer

Back to top
Visit poster’s website
dakil

Masculin

PostPosted: Wed 27 Jul - 02:03 (2011)    Post subject: New Thèmes Reply with quote

Moi je vois mieux ce genre d'image:
http://chrysys67.c.h.pic.centerblog.net/itc2by18.jpg
Arrow pour mettre en avant la force guerrière mais aussi la beauté elle-même 

ou alors http://a21.idata.over-blog.com/360x360/1/27/51/12/images/chevalier3.jpg
Arrow pour mettre en avant la puissance bestiale avec cette cuirasse de fer zearearar

j'ai aussi sa: http://www.google.fr/imgres?q=groupe+de+guerrier&um=1&hl=fr&tbm=isch&tbnid=QIfFyGZkhr5klM:&imgrefurl=http://guildwars2.mondespersistants.com/notes-des-developpeurs-les-competences-par-eric-flannum:article-135,2/&docid=IGxX6rCCKmTsYM&w=800&h=450&ei=P1UvTtmSGY_Oswbt8vgX&zoom=1&iact=hc&vpx=357&vpy=164&dur=2495&hovh=168&hovw=300&tx=182&ty=86&page=1&tbnh=103&tbnw=183&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:8,s:0&biw=1280&bih=687

Arrow celle ci pour montrer l'unicité de notre guilde  ererdsq  avec une multitude de guerriers (c'est une image de Guild War mais bon Osef  Laughing )

Voili voilou j'ai fini  Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
dakil

Masculin

PostPosted: Wed 27 Jul - 02:09 (2011)    Post subject: New Thèmes Reply with quote

Désolé pour les adresses des sites :S
sa donne sa: 
http://a21.idata.over-blog.com/360x360/1/27/51/12/images/chevalier3.jpg
http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/Guild_Wars_2-53700.jpg

Back to top
Visit poster’s website
WB-Bzhkiller
W.B Modérateur JO

Masculin
Point(s): 21

PostPosted: Wed 27 Jul - 06:42 (2011)    Post subject: New Thèmes Reply with quote

Franchement il est sympa le Thème mon ptit Dreyer après si jamais tu en as d'autres pourquoi pas les tester pour voir par curiosité!

Dakil, à la base les WB jouent sur des FPS. Si l'on s'est mis sur shakes ce n'est qu'en complément. Et comme il est marqué sur la bannière " Multi Gaming "
donc les images représentent plutot bien la Team. A la limites on pourait voir pour rajouter comme tu dis un guerrier avec un arc ou une épée mais je sais pas si c'est fesable, si je ne m'abuse, et Dreyer confirmera (ou pas ^^) mais c'est un thème déja fabriquer et il doit pas y avoir moyen de modifier la bannière! A voir!!

Killer

Semper Fidelis
Back to top
Dreyer
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 27 Jul - 10:24 (2011)    Post subject: New Thèmes Reply with quote

Dakil, comme vient de le dire mon ptit kiki, la Warriors Brothers à été créer sur Joint opérations (jeux de guerre, FPS), nous jouons aussi sur battlefield (plus besoin de le représenter), en gros voilà nos jeux, nous avons quelque joueur qui sont sur Silk Road, la série à valve (counter, team forteresse, et je passe les autres), et même d'autre jeux médiévaux, enfaite shakes est un petit pastant pour nous, mais pour les autres jeux on utilise un système de communication par micro donc on poste peux sur le forum car on est tous des nolive qui passons régulièrement sur le teamspeak pour discuter.

Masculin

PostPosted: Wed 27 Jul - 13:49 (2011)    Post subject: New Thèmes Reply with quote

Mdr j'le savais PAS sa !!! xD

vous jouez à quel jeu précisément ? MW3 sur pc ?
ou CS source ?

Back to top
Visit poster’s website
WB-Belgium
Modérateur

Masculin
Point(s): 58

PostPosted: Wed 27 Jul - 18:06 (2011)    Post subject: New Thèmes Reply with quote

BF2 et joint opération  

Féminin
Point(s): 11

PostPosted: Wed 27 Jul - 21:33 (2011)    Post subject: New Thèmes Reply with quote

"on est tous des nolive qui passons régulièrement sur le teamspeak pour discuter" . Y a plus de fantomes que de present kan meem! Very Happy
Back to top
WB-Icecoool
Administrateur

Masculin
Point(s): 50

PostPosted: Wed 27 Jul - 22:07 (2011)    Post subject: New Thèmes Reply with quote

pour moi ses bon
Back to top
dakil

Masculin

PostPosted: Thu 28 Jul - 12:47 (2011)    Post subject: New Thèmes Reply with quote

Et je joue a Battlefield là en ligne comment je peux vous rejoindre ?

Back to top
Visit poster’s website
Dreyer
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 28 Jul - 14:47 (2011)    Post subject: New Thèmes Reply with quote

si c'est sur la démo tu ne sais pas nous rejoindre si tu as le jeux complet télécharge xfire
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006